Créé(e) 03/12/2020
03 déc
2020
Document(s)

Dans le cadre de la campagne 2021 de mobilité interne au CNRS ouverte jusqu’au 15 janvier 2021, un poste de Technicien-ne maintenance de parc informatique (BAP E) est ouvert au sein de la Station Biologique de Roscoff (FR2424).

Sous l’autorité du responsable du service informatique et bio-informatique de la FR 2424-Station biologique de Roscoff (SBR), le/la technicien(ne) sera en charge de la gestion du parc informatique (installation, configuration et maintenance des postes de travail, déploiement de solutions de gestion de parc, gestion des salles de cours informatique, etc.). Il/elle participera également à la gestion de composants réseau : équipements WiFi et commutateurs, et l'exploitation de l’infrastructure : outil de sauvegarde centralisé, serveurs Windows et Linux.

Activités :

•          Gestion du parc informatique

•          Exploitation de l'infrastructure réseau WiFi et filaire

•          Gestion des services d'impression et de reprographie

•          Exploitation des serveurs

 

Les informations complètes relatives à cette offre de poste (« Fonction Susceptible d’Etre Pourvue » référence F55002) et aux modalités de candidature sont disponibles sur le site du CNRS à partir du lien suivant :

 

https://mobiliteinterne.cnrs.fr/afip/owa/consult.affiche_fonc?code_fonc=F55002&type_fonction=&code_dr=17&code_bap=E&code_corps=T&nbjours=&page=1&colonne_triee=1&type_tri=ASC

 

Contacts

  • Erwan Corre, responsable scientifique du Service Informatique et Bioinformatique

erwan.corre@sb-roscoff.fr

 

  • Corinne Verhulst, Responsable administrative de la Station Biologique de Roscoff

corinne.verhulst@sb-roscoff.fr

 

  • Catherine Boyen, Directrice de la Station Biologique de Roscoff

catherine.boyen@sb-roscoff.fr